Histoires de vérins hydrauliques

Les vérins hydrauliques sont largement utilisés dans le monde entier. Ils sont d’une immense importance pour l’époque moderne, car ils ont énormément contribué à rendre notre vie plus agréable qu’elle ne l’était auparavant.

Ces outils ont dominé les vérins traditionnels utilisés à une certaine époque. Composés de deux tubes qui sont reliés entre eux. Cela fonctionne selon le principe de la loi de Pascal, ce qui signifie que si à un moment quelconque dans un bocal de liquide, il y a une augmentation de la pression en un autre point de la bouteille, il y a une augmentation équivalente de la pression.

Histoire

Une fois que Richard Dudgeon, le développeur et inventeur des crics hydrauliques, a ouvert un atelier d’usinage, les racines des crics hydrauliques peuvent être datées de plusieurs années. Il a obtenu un brevet pour son cric hydraulique en 1851.

En 1855, alors qu’il se rendait de sa maison à son bureau dans un wagon à vapeur, il a vraiment choqué les gens de New York. Cela a créé un bruit très étrange qui a effrayé les chevaux et a limité leur utilisation à une seule voie.

Richard croyait que son modèle avait la capacité de transporter environ 10 personnes sur un seul baril de charbon anthracite à une vitesse de 14 mph. Dudgeon mérite des éloges particuliers pour ses nombreuses innovations, notamment les expanseurs de tubes de surpression, les nids de filtres-presses, les crics de poussée, les puissants perforateurs hydrauliques et divers types de tubes de levage.

Types courants

Ces crics sont principalement utilisés pour soulever de la machinerie lourde. Le changement des pneus de voiture est le plus souvent effectué. Le cric est connu sous différents noms tels cric hydraulique. Vous pouvez maintenant voir sur le marché des vérins plus efficaces qui utilisent la puissance hydraulique pour une pleine poussée.

Crics hydrauliques : le cylindre hydraulique est flexible car il peut être monté dans des endroits étroits et offre un bon effet de levier. Ils ont une poignée plus longue que celle des moteurs hydrauliques et se lèvent contre un levier qui produit la branche de levage clé. Grâce à leur utilisation, il est possible d’obtenir une levée supplémentaire par course. Ils sont largement utilisés dans la construction et la réparation des fondations des maisons. Pour la recherche et le sauvetage, on a également constaté qu’ils étaient très utiles.

Ram Big Jacks : En termes simples, c’est un gros vérin hydraulique de type  » grinding ram « . Il est très facile à utiliser. Il est utilisé principalement pour effectuer différents types de travaux de réparation.

Il permet de stocker les cylindres sous pression : Ils sont d’une grande utilité dans les travaux de presse, ce qui permet de produire une pression énorme avec un minimum d’effort.

Une autre forme de vérin populaire sur le marché est le Porta Power Jack, qui est très demandé.