Volkswagen Golf 7 intérieur

La Golf 7 a un nouveau design intérieur avec une belle variété de couleurs et de formes. Même si la Golf 7 est fabriquée en Allemagne, il est de plus en plus évident que la société Volkswagen s’intéresse à son marché asiatique. La Golf 7 était un produit destiné aux Allemands, mais peu après sa sortie, elle est devenue l’une des voitures les plus populaires dans le monde entier, même en Asie.

Entre 1974 et 2012, la Golf a traversé 38 années, 29,13 millions d’unités vendues dans le monde, une dimension économique exceptionnelle, des emplois sûrs et un reflet du progrès technologique à travers les âges. Martin Winterkorn, président du conseil d’administration de Volkswagen AG

Nous voulons poursuivre notre série de succès avec la Golf de septième génération. Le potentiel de cette Volkswagen est parfaitement démontré par le fait que nous avons inversé la spirale descendante de la prise de poids : alors que la nouvelle Golf est plus sûre, plus confortable et plus spacieuse que sa prédécesseur, elle est plus légère de 100 kg et consomme 23 % d’essence en moins, soit 4,8 litres par jour.

L’un des éléments les plus remarquables du design de la Golf 7 est une approche différente du tableau de bord. Dans les versions précédentes de la Golf, Volkswagen utilisait une grande quantité de plastique afin de créer une voiture durable et abordable. Maintenant, avec la Golf 7, Volkswagen a changé sa stratégie et a créé un intérieur qui peut être considéré comme haut de gamme par rapport à ses prédécesseurs, qu’il s’agisse de la Golf 1 ou de la Golf 2.

Les équipements

Jantes en aluminium de 17 pouces, Assistance au maintien dans la voie, Ordinateur de bord, Phares au xénon, Radar avant et arrière, ESP, Essuie-glace automatique, Assistance avant, Isofix, Jantes en aluminium de 17 pouces, Assistance au maintien dans la voie, Ordinateur de bord. Sièges sport, Sièges chauffants, Start and Stop, Moniteur de direction Régulateur de vitesse adaptatif.

Le confort

La Golf 7 est une automobile souple typique, même si elle n’est pas la reine de la souplesse. En outre, l’intérieur est silencieux et bien insonorisé, et il dégage une impression de luxe. Vous pouvez également opter pour la suspension pilotée, qui vous permet de modifier la position du piston de l’amortisseur.

Sécurité

Volkswagen a toujours été reconnu pour sa qualité en matière de sécurité, notamment en ce qui concerne la Golf 7. Elle est équipée de série de sept airbags, d’airbags frontaux et latéraux en rideau, d’un tendeur de ceinture réglable, de l’ESP, d’un radar et d’un système d’alarme.

Résumé

L’intérieur de la Golf 7 est plus haut de gamme que ses prédécesseurs, mais il reste toujours économique. Grâce aux nouvelles technologies, Volkswagen a réussi à créer un intérieur sûr, silencieux et résistant.

Laisser un commentaire