Bolit 707

Bolit 707 est un produit développé par une petite entreprise. Il donne à votre voiture un aspect incroyable ! Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle surface, peinte ou non peinte.

C’est un produit qui redonne de l’éclat à la peinture écaillée. Une automobile lavée n’est pas forcément aussi propre et brillante qu’on pourrait l’espérer. BOLIT 707 détruit le goudron, la graisse, les insectes, les dépôts de sel et autres impuretés de tous les types de peinture.

Le BOLIT 707 offre les mêmes avantages de nettoyage et de protection que le BOLIT 509, mais il redonne également de l’éclat aux peintures décolorées et les protège pendant 4 à 6 mois. La BOLIT 707 est adaptée aux automobiles neuves et anciennes, aux peintures cellulosiques, synthétiques, métalliques, vernies et acryliques, aux coques en polyester, au plexiglas, aux chromes.

Appliquez une petite quantité de détergent liquide, puis essuyez avec un chiffon en coton, une microfibre ou un applicateur en mousse. Laissez sécher quelques instants, puis nettoyez.

J’utilise le produit de polissage Bolit depuis des années et je n’ai jamais rien trouvé qui puisse apporter le même éclat à mes voitures. Si vous voulez faire l’expérience de la magie Bolit, il vous suffit de vous rendre sur le site Web Bolit710.com. L’anglais qui gère le site est très gentil et répondra directement à toutes vos questions.

Bolit 707 est devenu très populaire ces derniers temps mais aussi dans le monde entier, car il est beaucoup moins cher que les autres super polishs pour voitures (bien qu’il soit beaucoup plus efficace). Les détaillants professionnels aiment le british Auto-K propose désormais les produits Bolit.

Donc, si vous recherchez un produit qui fera passer votre peinture au niveau supérieur, Bolit 707 est le meilleur choix absolu. Ne gaspillez pas votre temps et votre argent avec Swissvax ou d’autres produits de polissage coûteux. Vous êtes prévenus !

Laisser un commentaire